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Conditions générales

Conditions générales de vente

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Afin d’assurer une garantie de réservation à la clientèle et afin de dédommager l’hôtelier, il est demandé des arrhes à titre de dédit à hauteur de 30 % du montant du séjour.

En cas de séjours abrégés ou annulés, ces arrhes sont acquises à l’hôtel. (article 1590 du Code Civil)

CONDITIONS D’ANNULATION

La réservation est considérée ferme et définitive lorsque accompagnée d’un versement d’arrhes à titre de dédit équivalent à 30% du coût du séjour (+ le montant des éventuels suppléments).

Une réservation est confirmée à réception des 30% d’arrhes reçues à titre de dédit. Quelle que soit la date de l’annulation les arrhes sont conservées par l’hôtel. L’annulation d’une réservation qui avait été confirmée par le versement d’arrhes ne sera recevable que si elle est formulée par E-mail ou courrier.

Attention, pour les séjours d’une seule nuit, la totalité du séjour est prélevée avant l’arrivée du client et non remboursable.

Les chambres sont à votre disposition à partir de 16 heures le jour d’arrivée.

Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11 heures le jour de départ.

Un départ tardif, dans la mesure du possible et sur demande, est facturé à 50% du prix de la chambre jusqu’à 17h00 et à 100% du prix de la chambre au-delà de cet horaire.

Pour toute arrivée tardive : après 21h00, il est indispensable de prévenir l’hôtel.

En cas de départ anticipé, la ou les chambres sont facturées selon la réservation initiale et les prestations non consommées durant le séjour ne font l’objet d’aucune réduction ni remboursement.